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Performance commerciale

Performance Commerciale

La vocation de toute entreprise est de vendre ses produits / services sur ses marchés.

Quelle entreprise n’a pas pour ambition d’augmenter ses ventes, son CA et ses marges ?

Ambition rendue bien difficile par les temps qui courent.

Pour augmenter le CA, il y a plusieurs solutions : recourir à la croissance externe, investir en Recherche & Développement, réaliser des campagnes marketing…

Néanmoins, il est prouvé que la façon la plus rapide, la moins chère, la plus sûre et la plus rentable d’accroître le CA et les marges est d’investir dans la performance des équipes commerciales en place.

Pensez aux bénéfices que représente une augmentation de 10% des performances de chaque vendeur… et pourtant, en s’y prenant bien, cela peut être obtenu rapidement.

Notre mission est de vous y aider.

Pour cela nous prenons en compte les différentes composantes de la performance commerciale :

Stratégie, organisation, compétence des vendeurs, productivité commerciale, management des commerciaux, interface avec les fonctions support (ADV, SAV, standard…).

Nous vous aidons à identifier et à améliorer les meilleurs leviers pour y parvenir.

Nous mettons aussi en place des programmes de formation parfaitement adaptés visant par exemple à:

Acquérir de nouveaux clients

Fidéliser et développer les clients existants

Tenir les prix et développer la marge

Maîtriser l’ensemble du processus de vente

Accroître la productivité commerciale

Savoir négocier efficacement

Réussir les ventes complexes

Manager les grands comptes

Augmenter l’efficacité commerciale des fonctions supports

Muscler le management commercial

Garantir la qualité du service aux clients

Améliorer l’efficacité des interfaces

Et bien d’autres encore…