notre brochure<\/span><\/strong><\/span><\/a><\/span><\/p>\n[\/vc_column_text][\/vc_column_inner][\/vc_row_inner][vc_single_image image=\u00a0\u00bb2930″ img_size=\u00a0\u00bb50×50″ alignment=\u00a0\u00bbcenter\u00a0\u00bb onclick=\u00a0\u00bbcustom_link\u00a0\u00bb img_link_target=\u00a0\u00bb_blank\u00a0\u00bb css_animation=\u00a0\u00bbappear\u00a0\u00bb link=\u00a0\u00bbhttps:\/\/www.innovactif.fr\/wp-content\/uploads\/Diagnostic-Vente.pdf\u00a0\u00bb][\/vc_column][\/vc_row][vc_row css=\u00a0\u00bb.vc_custom_1408105173778{margin-right: 50px !important;margin-left: 50px !important;}\u00a0\u00bb][vc_column]
DIAC \u00ae<\/strong><\/p>Diagnostic Commercial Innovactif<\/p>[vc_row_inner][vc_column_inner][\/vc_column_inner][\/vc_row_inner][vc_tabs interval=\u00a0\u00bb0″][vc_tab title=\u00a0\u00bbComposantes\u00a0\u00bb tab_id=\u00a0\u00bb1408090086274-2-4d1c4-f3650c0c-a5c629a2-32c4″][vc_column_text]Les 10 principales composantes de la performance commerciale<\/strong><\/span><\/p>\n\n- Management des commerciaux<\/span><\/li>\n
- Pilotage de l\u2019activit\u00e9 commerciale<\/span><\/li>\n
- Accueil et relation client<\/span><\/li>\n
- Support commercial<\/span><\/li>\n
- Management des grands comptes<\/span><\/li>\n
- Clart\u00e9 de la strat\u00e9gie commerciale<\/span><\/li>\n
- Organisation commerciale<\/span><\/li>\n
- Stimulation les \u00e9quipes commerciales<\/span><\/li>\n
- Offre et outils de vente<\/span><\/li>\n
- Comp\u00e9tences des commerciaux<\/span><\/li>\n<\/ul>\n
[\/vc_column_text][\/vc_tab][vc_tab title=\u00a0\u00bbPublic concern\u00e9\u00a0\u00bb tab_id=\u00a0\u00bb1408089502-2-54d1c4-f3650c0c-a5c629a2-32c4″][vc_column_text]<\/p>\n
\n- Toute entreprise ayant pour ambition d’accro\u00eetre fortement la performance commerciale d’une entreprise.<\/span><\/li>\n
- Directeurs commerciaux ayant re\u00e7u comme mission d’\u00e9valuer les pratiques commerciales de l’entreprise.<\/span><\/li>\n
- Nouvel actionnaire, nouvelle direction ou nouveau DRH souhaitant avoir une image claire de la situation.<\/span><\/li>\n
- Un audit de la force de vente est \u00e0 envisager lorsqu’on\u00a0observe une\u00a0baisse ou un ralentissement de la croissance.<\/span><\/li>\n
- Direction souhaitant argumenter et personnaliser la mise en place d’une nouvelle strat\u00e9gie commerciale.<\/span><\/li>\n
- Entit\u00e9 en crise.<\/span><\/li>\n<\/ul>\n
[\/vc_column_text][\/vc_tab][vc_tab title=\u00a0\u00bbR\u00e9alisation du Diac \u00ae\u00a0\u00bb tab_id=\u00a0\u00bb1408447046112-6-50c0c-a5c629a2-32c4″][vc_column_text]R\u00e9union de lancement<\/span><\/strong><\/span><\/p>\nCela permet de<\/span>:<\/span><\/p>\n\n- Valider la proposition et la d\u00e9marche<\/span><\/li>\n
- Assurer le co-pilotage avec les responsables du client<\/span><\/li>\n
- Choisir les personnes \u00e0 interviewer<\/span><\/li>\n
- Pr\u00e9parer avec le client l’annonce du projet en interne<\/span><\/li>\n
- Personnaliser le questionnaire<\/span><\/li>\n
- Planifier l’ensemble des \u00e9tapes jusqu’\u00e0 la restitution finale<\/span><\/li>\n<\/ul>\n
\u00a0<\/span><\/p>\nPersonnalisation du questionnaire<\/span><\/strong><\/span><\/p>\nLe questionnaire sera\u00a0personnalis\u00e9 (modifi\u00e9) avant de mener les entretiens.<\/span><\/p>\n\u00a0<\/span><\/p>\nAdministration du questionnaire<\/span><\/strong><\/span><\/p>\nLe principe est de faire remplir le questionnaire \u00e0 l’occasion d’un entretien en face \u00e0 face.<\/span><\/p>\nCela permet<\/span>:<\/span><\/p>\n\n- D’expliquer positivement la finalit\u00e9 de l’exercice \u00e0 l’interview\u00e9 et en particulier le principe de confidentialit\u00e9<\/span><\/li>\n
- De s’assurer de la bonne compr\u00e9hension et r\u00e9alisation de l’\u00e9valuation<\/span><\/li>\n
- De recueillir des commentaires oraux et d’alimenter le verbatim<\/span><\/li>\n<\/ul>\n
[\/vc_column_text][\/vc_tab][vc_tab title=\u00a0\u00bbRestitution du Diac \u00ae\u00a0\u00bb tab_id=\u00a0\u00bb1408090733653-4-4d1c4-f3650c0c-a5c629a2-32c4″][vc_column_text]<\/p>\n
Le rapport de restitution sous forme visuelle (graphiques, courbes, images) est lisible et accessible par tous. Il illustre la situation de l’entreprise pour chacun des indicateurs utilis\u00e9s. Il comprend :<\/span><\/p>\n\n- Le radar global,<\/strong> composantes de l’Efficacit\u00e9 du Management<\/span><\/li>\n
- Les histogrammes<\/strong> par famille<\/span><\/li>\n
- Le verbatim<\/strong><\/span><\/li>\n<\/ul>\n
[\/vc_column_text][\/vc_tab][vc_tab title=\u00a0\u00bbFormules\u00a0\u00bb tab_id=\u00a0\u00bb1429541236021-5-829a2-32c4″][vc_column_text]<\/p>\n
3\u00a0offres cibl\u00e9es en fonction de la taille de l’entreprise :<\/strong><\/span><\/p>\nFormule 1<\/span><\/strong>\u00a0:\u00a0<\/strong>Entreprise r\u00e9alisant plus de 100 M\u20ac de CA avec au minimum 8 commerciaux itin\u00e9rants sur plusieurs zones<\/span><\/p>\nFormule 2<\/span><\/strong>\u00a0:\u00a0<\/strong>Entreprise r\u00e9alisant moins de 100 M\u20ac de CA avec au moins 5 personnes en charge du commercial<\/span><\/p>\nFormule 3000<\/span><\/strong>\u00a0:\u00a0<\/strong>Entreprise r\u00e9alisant moins de 10 M\u20ac de CA avec une pr\u00e9sence commerciale uniquement locale<\/span><\/p>\n <\/p>\n
\n\n\nLes formules comprennent :<\/strong><\/td>\nFormule\u00a0<\/strong>1<\/strong><\/td>\nFormule\u00a0<\/strong>2<\/strong><\/td>\nFormule 3000<\/strong><\/td>\n<\/tr>\n\n\u00a0R\u00e9union de lancement<\/td>\n | Oui<\/td>\n | Oui<\/td>\n | Oui<\/td>\n<\/tr>\n | \n\u00a0Etude documentaire<\/td>\n | Oui<\/td>\n | Oui<\/td>\n | Oui<\/td>\n<\/tr>\n | \n\u00a0Entretiens (2h00)<\/td>\n | 9<\/td>\n | 6<\/td>\n | 3<\/td>\n<\/tr>\n | \n\u00a0Adaptation de la d\u00e9marche \net du questionnaire<\/td>\n | Oui<\/td>\n | Oui<\/td>\n | Oui<\/td>\n<\/tr>\n | \n\u00a0Accompagnement terrain<\/td>\n | 1\/2 journ\u00e9e<\/td>\n | Non<\/td>\n | Non<\/td>\n<\/tr>\n | \n\u00a0Pr\u00e9paration de la synth\u00e8se<\/td>\n | Oui<\/td>\n | Oui<\/td>\n | Oui<\/td>\n<\/tr>\n | \nR\u00e9union et restitution du DIAM\u00ae \n<\/sup>et\u00a0plan d’actions<\/td>\n3 h 00<\/td>\n | 2 h 30<\/td>\n | 2 h 00<\/td>\n<\/tr>\n<\/tbody>\n<\/table>\n [\/vc_column_text][vc_row_inner][vc_column_inner][\/vc_column_inner][\/vc_row_inner][\/vc_tab][\/vc_tabs][vc_row_inner][vc_column_inner width=\u00a0\u00bb1\/4″][\/vc_column_inner][vc_column_inner width=\u00a0\u00bb1\/2″][vc_column_text]Pour nous faire part de vos besoins, pour en savoir ou pour avoir notre proposition\u2026[\/vc_column_text][\/vc_column_inner][vc_column_inner width=\u00a0\u00bb1\/4″][\/vc_column_inner][\/vc_row_inner][vc_row_inner][vc_column_inner width=\u00a0\u00bb1\/3″][\/vc_column_inner][vc_column_inner width=\u00a0\u00bb1\/3″] | | | | | |