Accès clients | Accès partenaires

Développement des compétences

Pour que les évolutions se concrétisent durablement dans la pratique quotidienne, nous intervenons en aval pour développer les nouvelles pratiques, les compétences et les performances des collaborateurs et parfois des partenaires de nos clients.

Ceci nous conduit par exemple à :

  • Construire une offre de formation, par exemple dans le cadre d’une école ou université interne. Cette offre sera porteuse de nouvelles compétences, adaptée aux métiers et aux besoins présents et futurs de l’entreprise
  • Elaborer des formations « sur mesure » et former les formateurs internes qui en assureront la diffusion
  • Animer nous même des formations / entraînements personnalisés aux besoins, aux spécificités et au métier du client en particulier dans les domaines du management et des ventes
  • Monter des opérations de coaching individuel et collectif
  • Assurer le suivi et la mesure de la performance des actions de formations Rendre très accessible aux acteurs les nouveaux savoir faire et outils par des supports physiques et électroniques pratiques, utiles et interactifs.